Exemple de myopie marketing

Voici un exemple pour vous aider à voir comment la commercialisation du même produit de deux façons différentes (orientée vers le client vs si ces entreprises ne parviennent pas à diversifier leurs options de production d`énergie, alors ils ne seront pas dans cette industrie. Si vous regardez plusieurs méga-sociétés, vous verrez qu`ils sont comme des conglomérats avec divers départements pour produire une variété de marchandises. Les gains à long terme est le nom du jeu et quand une entreprise prend des mesures pour définir son entreprise, alors il peut facilement s`adapter aux exigences du marché. Vous devez être une entreprise orientée vers le client, également connue sous le nom de marché, qui crée des produits et services que le marché veut consommer. Au lieu de se ramification dans d`autres modes de transport, tels que les voitures, les camions et les avions, ils se sont permis d`être remplacés par d`autres entreprises qui ont été la pensée progressive et fourni des moyens de transport plus avancés. Depuis longtemps maintenant, Nokia a été la poursuite de la meute à l`avance, toujours essayer de savoir comment obtenir sur le bon côté des consommateurs. Cela montre que Sony n`a pas vu la tendance de l`écoute de la musique numériquement au lieu de porter autour des cassettes et des CD. Pas trop longtemps après, Spotify s`est joint à l`action avec son application de magasin de musique. Avec le monde devenant numérique, il devait y avoir un moyen d`acheter de la musique numériquement. Parce que Google a augmenté à la proéminence en créant un moteur de recherche supérieur dans le passé, ils ont pris la même approche avec Google Glass, croyant que leur produit est supérieur à tout le reste sur le marché. La lessive est devenue très courante de nos jours et est beaucoup moins coûteuse avec une gamme d`applications plus large. Peu de sociétés de médias ont fait le mile supplémentaire et établi des parcs d`attractions comme ils ont considéré que trop comme un mode de divertissement et donc leur entreprise.

Adidas a suivi, mais c`était un peu tard, car ils ont toujours joué deuxième violon à Nike. Hollywood a eu une évasion étroite il ya quelques années lorsque les maisons de production de premier plan face à un Crunch. À un moment où il ya de plus en plus de nouvelles façons de commuer leur entreprise de chemins de fer sera certainement prendre un coup. L`une des principales leçons que vous devriez retirer de tous les exemples énumérés dans ce rapport est que, pour être une entreprise prospère pendant une longue période de temps, vous devez être au courant de votre concurrence. Il est un peu plus complexe et multi-couches que cette description. Parfois, vous devez aller avec votre instinct et faire un geste. Qu`est-ce que le marketing Myopia? Vous devez avoir une poignée sur ce qui arrivera juste quelques années plus tard. Bien que ces exemples de visionnaires peuvent être over-the-Top en termes de leurs attentes et l`évolution du monde mentalité, parfois c`est ce qu`il faut pour être une entreprise prospère à cet âge. D`autre part, le Japon est prospère et florissant dans l`industrie automobile. Quand il s`agit de technologie et d`ingénierie, le nom du jeu est l`innovation.

Il est très évident dans les études de cas de Nokia et Kodak. Le regretté Steve Jobs a été le PDG d`Apple et il envisage un monde où tout le monde utilisera la technologie pour enrichir leur vie. Articles bons et fructueux. Voici un exemple mettant en évidence une entreprise qui ne tient pas compte de la modification du mode de vie des consommateurs. Il veut que tous les coins du globe soient interconnectés en établissant des liens et en partageant des histoires et des souvenirs. Il est devenu omniprésent, avec des milliards de personnes à travers le monde en utilisant ce moteur de recherche pour trouver des informations en ligne. Nike a commencé à fabriquer des vêtements de sport (comme des maillots, shorts, et t-shirts), ainsi que des équipements de sport pour plaire à un public plus large avec une gamme beaucoup plus large de produits et d`accessoires.