Modele de chambre couleur parme

«C`est la couleur ivoire parfaite qui fonctionne avec presque n`importe quoi et a des tonnes de profondeur,» dit Alyssa Kapito de Alyssa Kapito Interiors à New York City. “Il a assez de pigment pour se sentir encore Ivoire dans une pièce très lumineuse, et tourne le rose plus doux que le soleil descend. Nous utilisons cette couleur partout et n`importe où! «Nous nous tournons vers cette couleur très souvent dans nos projets», explique Susana simonpietri de Chango & Co. à Brooklyn, New York. «C`est un blanc avec un léger ton bleu, rendant les chambres plus lumineuses et plus légères! Nous l`utilisons sur les murs, les garnitures et les fraisages, et nous l`aimons aussi sur les supports intégrés et les lits superposés. «Ce blanc est mon favori absolu!», explique Ashley Darryl d`Ashley Darryl Interiors à New York. «Il fait chaud et tend à faire un toucher gris, au lieu de bleu ou jaune comme beaucoup de blancs. Je l`utilise partout — dans les cuisines si les armoires blanches pop, jusqu`à une cage d`escalier au lieu d`un blanc austère, et même sur les moulures contre les murs colorés. ” Ce vert riche est le choix coloré préféré de Kaehler.

“Il a quelques nuances grises qui le rendent vraiment facile à vivre avec. Je l`ai utilisé comme le sol pour le papier peint personnalisé, comme un accent sur le plafond, et j`ai également couvert une pièce entière en elle. Votre peinture est mélangée et votre rouleau est prêt, mais assurez-vous de planifier une stratégie avant de commencer. Travaillez du haut de la pièce vers le bas, en commençant par les plafonds. Vous planifiez un mur focal audacieux? Peindre d`abord les murs adjacents de couleur claire. «Ne vous inquiétez pas si vous obtenez de la peinture sur ce qui sera votre mur d`accent-la peinture foncée couvrira jusqu`à ce que la peinture plus léger a trouvé son chemin là-bas. Après que le mur plus léger sèche, bande hors de ce bord de sorte que la couleur foncée ne saigne pas sur votre nouvelle peinture, “Colaneri et Carrino conseillent. Si vous couvrez des murs sombres avec une teinte plus brillante, planifiez sur trois couches: votre apprêt, plus deux couches de la nouvelle couleur pour s`assurer que rien ne se manifeste.

«Contrairement à la plupart des tons gris neutres, passive ne porte pas de nuances», explique Elizabeth Darth de Martha O`Hara Interiors à Minneapolis et à Austin. “Il n`est pas trop chaud, pas trop cool, pas trop bleu, et pas trop taupe. Ce Go-to Gray est totalement fiable, et pourrait sembler grand dans presque n`importe quelle pièce. J`ai récemment utilisé dans une pépinière. Vous envisagez de blanchier un mur gris anthracite? Vous aurez probablement besoin de peinture supplémentaire lorsque vous allez de l`obscurité à la lumière.