Modele de ford ranger

Au cours de sa production, la série B/Truck a largement suivi le développement du ranger dans son corps et son châssis. Pour 1997, Mazda a abandonné le B3000 (séparément de Ford); le modèle retourné pour 1998. Pour 1998, la série B subit le même remaniement du corps et du châssis que le ranger, avec un nouveau carénage avant, un lit de ramassage redessiné (avec des ailes vestigiales), et un moteur standard de plus grande cylindrée (créant le B2500). en 1998, des portes à charnière arrière ont été ajoutées aux modèles cab plus, une première dans le segment des camionnettes (aux côtés des SuperCabs du Ford Ranger et de la série F) [8]. 8 [18] pour 2001, le B2300 est retourné (avec un moteur Ford Duratec DOHC) et le B4000 a reçu un moteur V6 SOHC de 4,0 L. Contrastant avec l`original spartiate, le Bronco II offrait toutes les caractéristiques de commodité disponibles sur le ranger. Contrairement à son homonyme plus grand, le Bronco II n`a pas été conçu avec un toit amovible, y compris de grandes fenêtres latérales qui s`étendaient dans la ligne de toit arrière. À partir des piliers en avant, le Bronco II partageait son intérieur avec le ranger (à l`exception du badgeage). Pour 1989, le Bronco II partageait le fascia avant et l`intérieur du ranger facelifted. À la place de l`utilisation commerciale, Ford cherche à commercialiser le ranger à des acheteurs privés en utilisant le camion pour les loisirs; créer un véhicule pour ceux qui recherchent un véhicule plus petit qu`un camion de taille réelle, ainsi que des propriétaires de la série F cherchant un véhicule avec une empreinte extérieure plus petite. [4] la garniture XLT de niveau intermédiaire ajoute plus de fonctionnalités de commodité à la garniture XL de base, telle qu`une stéréo A/M-F/M avec un lecteur CD/MP3 à disque unique, une entrée audio auxiliaire et un port USB, une connexion Internet FordPass 4G LTE, des jantes en alliage d`aluminium de 17 pouces, sans clé entrée, moquette avec tapis de sol, Ford SYNC avec téléphone mains libres Bluetooth et capacités de streaming audio sans fil, et un système audio à six haut-parleurs.

Les options comprennent un système d`infodivertissement Sync 3 avec les capacités Apple carplay et Android auto et la navigation GPS, la radio satellite SiriusXM et Travel Link, le démarrage à distance et un volant gainé de cuir. Après une interruption de huit ans, le Ford Ranger retourne à la gamme de modèles Ford en Amérique du Nord pour l`année modèle 2019, avec le premier exemple de la chaîne de montage à l`usine d`assemblage du Michigan le 22 octobre 2018. Le ranger est le ranger T6 global, adapté légèrement pour s`adapter aux réglementations du gouvernement américain [3]. De taille similaire à la Ford Explorer Sport Trac, le 2019 Ranger est la première génération produite comme un pick-up de taille moyenne pour le marché nord-américain. Le ranger est vendu en deux configurations, SuperCab (2 + 2 portes cabine allongée avec lit de 6 pieds) et SuperCrew (4-porte cabine d`équipage avec lit de 5 pieds); la cabine standard à deux portes n`est pas produite pour la vente en Amérique du Nord. Dans le test de résistance du toit mené par l`Institut d`assurance pour la sécurité routière, le ranger a obtenu une cote acceptable. En janvier 2018, un an après avoir annoncé le retour de la production du ranger en Amérique du Nord, Ford a présenté le 2019 ranger au 2018 North American International Auto Show, marquant la première entrée de Ford dans le segment de Pick-up de taille moyenne. le ranger de quatrième génération a commencé sa production le 29 octobre 2018 et sera mis en vente en janvier 2019 [4].

[1] le cockpit de notre forfait Lariat a été très impressionnant avec le cuir, une console centrale et un tableau de bord tout simplement conçu, ainsi qu`un écran de navigation agréable et grand.